En raison de la situation sanitaire, et pour la sécurité de tous, le fonctionnement du Repair Café est modifié.

Lors de nos permanences, vous serez invités à déposer vos objets, mais ne pourrez comme à l’accoutumée participer à l’intervention.

Vous serez ensuite contacté par téléphone pour venir récupérer votre objet (en général dans un délai d’une à trois semaines). Merci de ne pas nous contacter pour avoir des nouvelles : nous faisons de notre mieux, et c’est nous qui vous contacterons !

Nouveaux horaires : 14h à 16h – Masque obligatoire – Un seul objet par personne.

Un objet en panne ou cassé ?

Venez le réparer au Repair Café Montbonnot-Saint-Martin !

Des bénévoles expérimentés en électricité, électronique, mécanique, informatique, etc. sont là pour vous aider à remettre en état ce que vous étiez prêts à jeter.

Tout ce qui est « économiquement irréparable » (voir ici) est bienvenu, et aura peut-être la chance d’une seconde vie.

Le Repair Café est ouvert à tous. Aucune inscription ni rendez-vous pour venir. Et c’est (quasi) gratuit : en cas de réussite, vous serez invité à faire un don modique (montant indicatif 5 euros) à l’association.

Alors venez nombreux !

à propos du Repair Café…