Mon aspirateur n’aspirait plus et pas moyen de le démonter (emplacement vis introuvable). En deux coups de cuillère à pot l’appareil était démonté, filtre interne encrassé. L’aspirateur est reparti pour un tour au lieu de finir à la déchèterie. Bravo à l’équipe pour son professionnalisme sa gentillesse et son efficacité anti gaspi et écologique.