Les champs marqués * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
 
 
 
 
........................................................................................................................................................
17 messages.
Daniel a écrit le 2 janvier 2018 à 8 h 20 min:
Merci aux réparateurs et aux dames de l'accueil pour ce qui nous permet de ne pas jeter à tout va ! Compétence, sérieux, sourire, tout y est !
Fadel a écrit le 9 décembre 2017 à 20 h 44 min:
Merci à toute l'équipe du Repair Café pour leur disponibilité, discrétion et leur efficacité et aux dames de l'accueil pour leur hospitalité et leur bonne humeur. À bientôt
Isabelle a écrit le 23 octobre 2017 à 11 h 19 min:
Merci d'avoir remis en état un ampli Denon après des heures d'un travail de qualité, acharné et sympathique. Il s'agissait du seul modèle me permettant d'écouter mes disques vinyl, cette prise particulière n'existant plus dans les modèles récents. A très bientôt !
Jacques a écrit le 17 octobre 2017 à 19 h 49 min:
Bluffant ! Efficace, généreux, sympa, écolo. Incroyable de simplicité. Un micro-ondes récent que je ne me résolvais pas à abandonner à la casse, réparé en une heure et un fusible (haute-tension) changé (3€) et c'est reparti ! Un bel antidote contre les excès de notre société de consommation. Bravo ! Félicitations et encouragements à ces bénévoles extraordinairement modestes et compétents.
Félix a écrit le 26 avril 2017 à 20 h 51 min:
Après un accueil fort chaleureux, notre bouilloire a retrouvé "la vie" après plus de 2 heures de recherche à plusieurs et une super réparation ! Bravo et Félicitations !
Marie et Jean-Claude a écrit le 14 mars 2017 à 20 h 09 min:
De la bienveillance pour les gens – merci pour l’accueil chaleureux – et pas que : pour leurs objets domestiques également. Notre plaque de cuisson a retrouvé sa pleine capacité grâce au savoir faire des réparateurs! Bravo et encore merci.
Béatrice a écrit le 1 mars 2017 à 10 h 17 min:
Un four micro-ondes sauvé mardi 28 février 2017 à 18h45 bien tassé!... Quel bonheur! Merci à ces messieurs qui ont réfléchi ensemble, trouvé le(s) problème(s) et changé les pièces défectueuses qu'ils avaient en stock (ça c'est dingue!). Ce four étant utilisé en collectivité, je pense que le Repair Café de Montbonnot va jouir d'une large et bonne réputation! Merci encore!
Philippe a écrit le 17 janvier 2017 à 18 h 46 min:
Bonjour, j'adresse mes sincères remerciements et félicitations à S. qui a pris en charge mon four micro ondes ce jour. Il a passé le temps nécessaire à analyser la panne et à réparer le four. Celui ci avait été déclaré non réparable par le sav d'une grande enseigne car le fabricant ne fournissait plus le module de puissance. S. a pris la peine de tester et de changer un relais sur le module. Je conseille fortement de faire appel au Repair Café.
Pierre a écrit le 6 décembre 2016 à 17 h 14 min:
Après le reportage TV, j'ai découvert "Repair Café". Quel accueil chaleureux des bénévoles. Un "super" technicien s'est attaché à relancer un automatisme de portail. De plus quelle générosité de cette association qui - en ce 6 décembre - reverse tous les dons aux Restos du Coeur. Un grand merci à tous... Bravo pour votre engagement ! Le dicton " Aimez les gens quand ils sont vivants" vous va bien...
Didier a écrit le 25 octobre 2016 à 22 h 05 min:
Merci à S. qui vient de me réparer un ScanSnap for Mac (scanner de bureau). Tout fonctionne à merveille. Ce scanner fera le bonheur d’une association un peu démunie.
Roseline a écrit le 24 juin 2016 à 9 h 30 min:
Avant tout un grand merci à M. qui avec beaucoup de patience a pu mardi dernier me réparer mon hachoir. Et comme les dames présentes me l'ont demandé, voici la recette du gâteau à la poudre d'amandes : Ingrédients : œufs (on utilise seulement les blancs) - 2 cuillères à soupe (bien pleines) de farine - 6 cuillères à soupe de sucre - 125 grs de beurre - 1 pincée de sel - 125 grs amande en poudre (ou noisettes en poudre). Faire fondre le beurre. Ajouter le sucre et bien mélanger, puis la farine et la poudre d'amandes (ou noisettes). Battre les blancs en neige très fermes (avec pincée de sel). Mélanger les blancs à la préparation (le faire en plusieurs fois afin que ce soit bien homogène). Faire cuire 30 mn (à four chaud Th 6). C'est un gâteau très facile à réussir et rapide à préparer. Peut-être allez-vous tenter cette recette, je suis certaine qu'elle sera parfaitement réussie !
Laurence a écrit le 21 juin 2016 à 21 h 55 min:
Je suis arrivée à 15h10 avec une machine Nespresso HS. Suis repartie à 18h35 elle remarchait !! Un grand MERCI à M. pour sa patience, son humour et sa gentillesse. Et merci également au reste de l'équipe bien agréable et souriante.
Madeleine a écrit le 8 mai 2016 à 10 h 32 min:
Je suis venue deux samedis. C'était le top, j'ai pu réparer un fauteuil, une rallonge électrique, un abat-jour, une anse de sac à main. Le tout avec des gens forts sympathiques et dans la bonne humeur. Cela serait tellement bien d'avoir d'autres samedis organisés en 2016. En tous cas, bravo à tous ces bénévoles compétents et très sympas.
Claude a écrit le 28 avril 2016 à 8 h 00 min:
Réparation d'un GPS qui ne fonctionnait plus. Ambiance très agréable, concept intéressant dans la mesure où un échange se crée avec des intervenants super sympas et communicatifs. Enfin, on se retrouve avec des personnes qualifiées qui permettent à des personnes en difficulté de pouvoir faire réparer leur matériel en toute quiétude. Bravo à toute l'équipe, vous êtes au top...
Astrid a écrit le 24 avril 2016 à 19 h 22 min:
Super le concept. On est venu avec deux lampes cassées et on est reparti avec une lampe qui fonctionnait. Merci de votre accueil, de votre patience et de votre aide.
Nathalie a écrit le 10 janvier 2016 à 14 h 32 min:
Un four micro-ondes chaleur tournante qui ne tournait plus rond... Un passage au Repair Café et hop, c'est reparti pour un tour. Le tout avec sourires et café, que demander de plus ? Un regret, le mardi après-midi je travaille, et cela signifie une après-midi de congés à poser. Mais je vois sur le site que vous réfléchissez à des actions le samedi après-midi, alors ce sera super !
Nora a écrit le 5 janvier 2016 à 15 h 44 min:
Bonjour, mon mari et ma fille viennent de m’appeler en sortant du Repair Café de Montbonnot. Ils m’ont annoncé la bonne nouvelle ! Vous m’avez sauvé mes souvenirs (photos sur disque dur), merci encore mille fois.