J'ai été impressionné par le professionnalisme et la gentillesse des intervenants rencontrés à Corenc, puis à Montbonnot. Et notamment D. à qui j'ai soumis le problème complexe de mon broyeur de végétaux qui présentait une panne difficile à résoudre. Au cours des deux séances nécessaires pour venir à bout de ce problème, le dysfonctionnement a finalement été résolu. Tout ceci dans une ambiance amicale, bien loin des accueils qu'on peut rencontrer dans les SAV... Que les bénévoles qui consacrent leur temps à cette activité écologique et sans but lucratif en soient chaleureusement remerciés !