J'ai fait appel par deux fois, pour une panne de deux radiateurs identiques, à deux Repair Cafés, celui de Grenoble Ile verte et celui de Montbonnot. Par deux fois j'ai rencontré des personnes accueillantes, compétentes, patientes et bienveillantes. Et pour une remarquable efficacité : nos radiateurs fonctionnent parfaitement ! C'est la preuve qu'il existe d'une part un réel plaisir à rendre service de façon bénévole (c'est extrêmement valorisant) et, d'autre part, un vrai besoin dans le domaine du recyclage des appareils et systèmes et que le modèle des Repair Cafés est socialement utile . Alors merci à vous les bénévoles, je parle de vous à maintes occasions !