Bonjour,
je suis ravie que Repair Café existe. J'avais une belle bouilloire électrique qui a été remise en état et fonctionne toujours bien. Il y a une semaine le manche du couteau n'a pu être réparé, tant pis, c'était un peu prévu. Merci beaucoup à vous les bénévoles.