Les champs marqués * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
 
 
 
 
........................................................................................................................................................
Nicole B. a écrit le 31 mars 2025 à 11 h 37 min
Top pour les réparations. Les bénévoles sont super sympas et qualifiés... Accueil sympa... Que des compliments pour ce Repair Café !
Merci de patienter...