Le Repair Café à sauvé de la déchetterie une cafetière Senséo et une TV de plus de 12 ans et au passage évité la gestion de déchets polluants et une surconsommation de rachats d'appareils réparables. Je salue la gentillesse des dames à l'accueil, le service café/biscuit. Les bénévoles réparateurs font tout leur possible et prennent le temps qu'il faut pour trouver une solution. M. a même emporté ma TV chez lui pour changer les composants. Le tout à un prix modique qui comprend le prix des pièces. C'est une bénédiction cette association ! Un grand merci à eux.