Merci à A. qui a pris le temps de réparer ma barre de son que ma maman m'avait offerte pour mon anniversaire avant sa mort. Valeur sentimentale. Il a pris le temps et avec beaucoup de patience. Bonne expérience et bon accueil pour une première fois. Encore merci et bravo à tout le monde.