Les champs marqués * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
 
 
 
 
........................................................................................................................................................
Ginette C. a écrit le 13 juin 2025 à 11 h 52 min
Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse lors de mon passage. Un merci particulier à J.J. qui a tout mis en œuvre pour réparer mon aspirateur, un vrai professionnel, compétent, très patient et qui persévère pour aller jusqu'au bout de la réparation : résultat positif. Très agréable aussi de voir que ses collègues on fait équipe pour remonter l'appareil ce qui n'était pas évident. Bonnes vacances à tous !
Merci de patienter...